Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"RANDO POUR TOUS" - BRUGES
"RANDO POUR TOUS" - BRUGES
Publicité
"RANDO POUR TOUS" - BRUGES
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2007

Arsac

Guide Albin - 16 participants - une dizaine de km

Départ du cimetière d'Arsac en direction des gravières. Problème le plan d'Albin n'est pas actualisé et de nouveaux lotissements nous empêchent de passer.

Nous devons faire demi-tour et trouver un autre passage. Rando dans les bois d'Arsac que je connaissais bien mais que je ne reconnais plus du tout.

Nous arrivons à la gravière, en fait sur notre gauche nous avons cette gravière couleur ocre, sur la droite un premier lac couleur verte et un autre, couleur bleu marine. C'est superbe et assez étonnant. Nous poursuivons la rando en direction de plusieurs châteaux classés Margaux : Ligondras, Le Tertre, Angludet, Montbrisson et nous retournons aux voitures.

Les moucherons ne se sont pas montrés, j'avais recherché un répulsif naturel sur Internet et lu que l'on donne une cuillère à café d'ail aux chevaux pour les protéger, donc à midi je me suis cuisinée un poisson à l'aïoli (peut-être que cela a marché où que les moucherons n'étaient pas au rendez-vous).

Encore une belle rando sous un soleil estival.

Michèle P

Pour voir une photo en grand, cliquer sur l'image.
Pour voir le diaporama, cliquer sur l'album de la randonnée

arsac1 arsac2 arsac3 arsac4 arsac5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité